• FLASH INFO !!! SKULL MOUNTAIN (Bluebird 1992)

     

    Un Max de roches !

    Cela fait un petit moment qu'il n'y avait pas eu d'arrivages dans la Jouck Collection. Je remédie aujourd'hui à ça avec une réception et pas des moindres puisqu'il s'agit de la Skull Mountain. Ce jouet est le plus imposant de la gamme Mighty Max produit par Bluebird Toys.

    J'ai pu acquérir une édition française distribuée par Ideal en 1992. Je ne m'étalerai pas dessus car un article lui sera prochainement dédié afin de faire un petit topo sur toutes les spécificités de ce playset. La boite n'est pas parfaite mais reste dans un état tout à fait acceptable. Le souci des conditionnements de grands volumes est qu'ils subissent plus facilement des dégâts, leurs tirages sont, par ailleurs, assez limités. Ceci explique pourquoi il est compliqué de trouver des playsets en boites dans des états MINT.

    J'ai un faible pour les éditions Ideal de la gamme Mighty Max et cette pièce vient agrandir la collection pour ma plus grande joie.

     

    FLASH INFO !!! SKULL MOUNTAIN (Bluebird 1992)

    FLASH INFO !!! SKULL MOUNTAIN (Bluebird 1992)


  • Commentaires

    1
    KissFan
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:24

    Un superbe environnement pour ... les Rock Lords winktongue

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 14:48

        Ou pour les Power Lordshe

        Cf. Boulder Blaster, The ExploderTrap-Rock et le Volcan Rock. 

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 20:51

        Les Rock Lords risquent d'être à l'étroit... tongue

    2
    KissFan
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:35

    Pas grave, c'est comme pour les collections, pour tout exposer suffit de pousser les murs ^^

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:44

        Ou surélever les toits he

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:23

    Toi toi mon toi ! Elli Medeiros ! ---> Je me tais. 

    (De toute les matières, c'est la ouate qu'elle préfère, passive elle est pensive, en négligé de soie !)

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:53

        Caroline Loeb glasses

         

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:03

    Bien... 

    Et ça ? "Tout doucement !!!!! etc...." 

     

     

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:22

        Bibi ! Bibifoc de son surnom ...

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:27

    ... Tu peux te taire aussi... he

    Plus dur " Cassa yé missié bomo !" ? 

    Si tu trouves, un slip dédicacé. 

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 07:25

        ZOUK MACHINE !!!

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:17

    Ah merde...

    Tu le veux de quelle couleur ? he

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 17:50

        Jaune devant, marron derrière ;)

         

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 22:54

    J'ai ! yes

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 07:21

        Pourquoi ça ne me surprend pas ? no

    8
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:37

    Forcément pour les blind tests et les conneries c'est sur mes articles hein ! mad

    Vous deux je ne vais pas vous laisser côte à côte, après la récréation vous changez de place ! 

    9
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:58

    Jaloux !

     

    10
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:13

    Jour de Paye ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :