• FLASH INFO !!! BIKER MICE FROM MARS (Galoob 1993 - 1994)

    FLASH INFO !!! LA MOTO FUSÉE DE VINNIE (Galoob 1993)

     

    En direct du garage Last Chance !

    FLASH INFO !!! LA MOTO FUSÉE DE VINNIE (Galoob 1993)Nouveaux arrivages au garage de Charley ! En effet, j'ai pu acquérir deux motos Biker Mice From Mars dans leurs conditionnements français. Ces boîtes sont scellées et viennent rejoindre la Moto Fusée que j'avais récupéré l'année dernière. L'inconvenant de ces boîtes à fenêtre est que le rhodoïd est fragile, souvent marqué par le stockage des années comme c'est le cas sur le Chopper. Ce sera sûrement l'occasion pour Géo Trouvetou de vous faire un petit tutoriel concernant le remplacement d'un rhodoïd.

     

    FLASH INFO !!! BIKER MICE FROM MARS (Galoob 1993 - 1994)

    FLASH INFO !!! BIKER MICE FROM MARS (Galoob 1993 - 1994)

     

     

    FLASH INFO !!! BIKER MICE FROM MARS (Galoob 1993 - 1994)L'arrivage des deux engins mécaniques est ponctué d'un petit blister en édition française de la série Les Combattants de la Liberté. Il s'agit de Throttle dans un style très militarisé. Je ne m'étale pas trop sur ces arrivages car de futures reviews sont prévues dans les colonnes de la Gazette afin de créer une rubrique dédiée aux Motards de l'Espace !

     

    FLASH INFO !!! BIKER MICE FROM MARS (Galoob 1993 - 1994)FLASH INFO !!! BIKER MICE FROM MARS (Galoob 1993 - 1994)


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 17:40

    Alors si c'est vu a la TV c'est forcement formidable!

    Plus sérieusement sympa cet arrivage mon p'tit Jouck t'es loin du full set ?

      • Lundi 6 Février 2017 à 20:16

        Vu A LA TV! Et ouai, la touche des packagings FR.

        Lol j'ai presque rien en Biker Mice niveau packaging. Là j'ai juste complété les 3 motos en versions françaises. Je ne recherche pas à obtenir le full set. La wave 1 et les principaux me suffisent. Après vu la fréquence des conditionnements FR, c'est très peu courant donc je marche à l'opportunité. ^^

         

      • Lundi 6 Février 2017 à 22:25

        Ha ouais ? il me semblait que tu en avait pas mal....mais peut être en loose alors ;)

        Tout est sorti en France ?

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 23:12

    Oui en Loose j'ai toute la wave 1, les sport Bros, les Biker Knights et les Freedom Fighters et quelques bricoles à coté.

    Est ce que tout est sorti en France, difficile à dire. En grande partie oui je dirais. Après les Astro Bros j'en ai croisé en Vide greniers donc ça a du être distribué mais je n'ai jamais vu de conditionnements FR. Par contre tu prends Four-By qui pour moi est un OVNI dans cette gamme (Je ne crois même pas qu'il apparaît dans l'animé) là je ne pense pas. Jamais vu de FR ni d'exemplaire chiné par qui que ce soit. Un grand mystère pour moi toujours à ce jour...

      • Lundi 6 Février 2017 à 23:31

        Oki,merci!

        Je connais vraiment peu cette gamme et le peu que je sait c'est de tes articles que je le tiens ^^

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 21:05

    Quand je vois Fernande ... 

     

    Bien joué Jouck.

      • Mardi 7 Février 2017 à 21:14

        Merci m'sieur !

    4
    Bardock
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:46
    Bonjour Jouk ainsi qu'à tes deux acolytes ;)
    Pti message pour vous dire que je viens de découvrir votre Gazette et de ce fait te féliciter (Jouk) dans un premier temps pour avoir créé ce blog puis féliciter dans un deuxième temps les deux autres collègues passionnés de jouets 80's & 90's!
    C'est tout ce que j'aime avec d'excellent article très détaillé suivant les games présentées ;)
    J'espère que vous allez continuer encore un bon moment cette superbe Gazette !
    Bonne continuation et encore merci!
    Kawabunga!!
      • Mercredi 8 Février 2017 à 17:37

        Salut guerrier de l'espace !

        Merci pour ton message et ta lecture, n'hésite pas à intervenir sur certains sujets. Si tu as des questions ou des éléments à apporter, il faut se lancer. ^^

        Comment es tu tombé sur la Gazette ?

        Pour le Cowabunga, les deux se disent, donc ce n'est pas vraiment une erreur. yes

         

    5
    Bardock
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:49
    Faute de frappe pour le dernier mot .....
    .(Merci iPhone)
    C est Cowabunga!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :