• FLASH INFO !!! FOOTSKI (Playmates 1989)

    FLASH INFO !!! FOOTSKI (Playmates 1989)

     

    En direct sur Chanel 6 !

    FLASH INFO !!! FOOTSKI (Playmates 1989)Quoi ? Encore de la carapace ? Oui mais un peu de conditionnement français histoire de changer avec aujourd'hui un joli petit Footski de la licence Tortues Ninja. Jouet produit et distribué outre-Atlantique par Playmates à partir de 1989, il faut attendre le début des années 90 pour le voir en France, distribué par Bandai. J'ai pu récupérer cet exemplaire scellé en super état provenant d'un deadstock espagnol. Il faut savoir que les boites françaises contiennent aussi une traduction espagnole et étaient donc distribuées chez nos voisins hispaniques.

    L'artwork est juste une tuerie, avec Michaelangelo en proie au Footski piloté par Rocksteady. Le "jet-ski futuriste" arbore le code couleur relatif à la figurine articulée de Shredder et ses Soldats Foot.

    Ce conditionnement européen possède une face arrière informative, chose qui disparaît par la suite car les boîtes passent à quatre langues, donc deux faces identiques répartissant les quatre traductions. Ce détail m'encourage à me tourner vers une édition française, ayant une charte graphique similaire aux packagings américains mais dans la langue de Molière.

     

    FLASH INFO !!! FOOTSKI (Playmates 1989)

    FLASH INFO !!! FOOTSKI (Playmates 1989)


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:18

    Je plussoie que l'artwork déchire ^^

    2
    KissFan
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:27

    Joli!! Avec un petit drapeau pirate à l'arrière qui me rappelle l'un de mes jouets fétiche, la référence 3570 Playmobil!

    3
    william raitano
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:49

    je l ai aussi ,super jouet!!:)

    4
    william raitano
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:53

    jouck,tes jouets ,tu les garde tous dans leur boite,ou il y en a que tu sors ?

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 22:01

        Les jouets scellés restent scellés généralement sauf si la boite est abîmé, là je fais un loose MINT. Si le jouet n'est pas neuf scellé, j'expose le jouet à part.

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 20:38

    L'artwork est putain de terrible, je bande ma Fernande.

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 20:48

        Les artwokrs des premières années sont top c'est clair !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :