• FLASH INFO !!! TOON SHREDDER (Playmates 1993)

    FLASH INFO !!! DOUBLE BARRELED PLUNGER GUN (Playmates 1989)

     

    En direct sur Chanel 6 !

    FLASH INFO !!! DOUBLE BARRELED PLUNGER GUN (Playmates 1989)Décidément les arrivages s’enchaînent en ce moment ! C'est peut-être ce qu'on appelle communément la magie de Noël ? Je ne sais pas, en tout cas j'ai pu récemment acquérir une pièce que je désirais depuis un moment et qui n'est pas forcément courante en Europe. Je parle évidemment du Toon Shredder ! Je ne suis pas du tout fan des recolos de jouets généralement, mais lui mérite quand même une exception. 

    En effet ce Shredder est aux couleurs de sa version animée ce qui n'est pas rien quand on le compare à sa déclinaison de 1988. D'ailleurs cet argument est mis en valeur sur la carte "As Seen in the Turtle Cartoon Show".

    Le blister est une édition américaine. À ma connaissance, il n'existe pas de version européenne du Toon Shredder à l'instar des membres de Chanel 6. Selon moi mais sans en être certain, seules les tortues et la moto Toon sont parues en Europe.

    Pour finir, je dirais que la magie de Noël réside sûrement dans le fait de le trouver dans cet état quasi irréprochable et en Europe.

     

    FLASH INFO !!! TOON SHREDDER (Playmates 1993)FLASH INFO !!! TOON SHREDDER (Playmates 1993)


  • Commentaires

    1
    mikachu
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:37

    jolie prise poto et un joyeux noël a toute l'équipe ainsi que les lecteurs.

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:06

        Merci copain ! Bien content de l'avoir rentré oui !

        On a prévu une petite publication pour le 25. ^^

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:37

        Joyeux Noël également à toi Mikachouille ;) Merci pour ta lecture et ta présence. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :